vendredi, août 04, 2006

Hyacinthe


Me voilà, de retour parmi les vivants. Et j'ai redécouvert, tout au fond de mon disque dur, monsieur Thomas Fersen, chanteur francophone congénial, cette fois-ci avec une vidéo.

Il a un prénom de fleur
et des cheveux qui s'en vont
et ses grosses mains d'étrangleur sentent le savon Hyacinthe
J'lui confierai pas ma soeur
j'refuserai son parapluie et j'prendrai pas l'ascenceur tout seul avec lui, Hyacinthe
Meme si il sent la camomille meme s'il propose des cachoux
meme si je me sens en famille, en presence d'un fou
[...]

Thomas Fersen - Hyacinthe (clip)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

juste un petit mot pour indiquer que tes missives sont autant de voyages à mener et un itineaire enchante à suivre
thanks

5:39 PM  
Blogger Erik said...

J'ai vu Thomas Fersen en concert en juillet...c'était grandiose. Avec une petite touche surréaliste sur un fond de lumière rouge, une apparition dans les brumes. A conseiller...

6:09 PM  
Blogger claire said...

@ noshe : thanks to you !

@ erik : t'es de retour ! ... et pourquoi m'as tu pas invité pour ce concert, hein ?!
;)

10:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home