lundi, septembre 25, 2006

Quijote



Encore merci à Erik de m'avoir fait découvrir Olivia Ruiz. Ici ma chanson préférée de son album "La femme chocolat", "Quijote".


Es así que me has seducida
Los ojos en la luna

Y el corazón en los calcetines

O misterio profundo que decía un amigo una fría fachada que quería cabrear

Mi quijote le quiero a mi quijote ay mi quijote
Es así que me has seducida

Ná dicen las estrellas

El corazón escondido en un pañuelo

Si tus viejos vaqueros amenazan de caer
Si siempre vagabundas no podré nunca luchar
Mi quijote le quiero a mi quijote ay mi quijote
Es así que me puso nerviosa
Los ojos en la luna
Y el corazón escondido en un pañuelo

Si tus viejos vaqueros amenazan de caer

Si siempre vagabundas no podré nunca luchar


Olivia Ruiz


Olivia Ruiz - Quijote (mp3)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hi
der name der mp3 datei ist der falsche (Cabaret Blanc anstatt Quijote). auch die eigenschaften sind falsch... vielleicht hast ja lust es auszubesseren

biz julia

7:56 PM  
Blogger claire said...

war schon auf der cd falsch zugeteilt ... und ich war (bin) zu faul, es auszubessern ;)

12:58 PM  
Blogger Erik said...

GOOD MORNING AUSTRIAAAAAAAA...

C'est sympa, tu me permets d'écouter Olivia Ruiz au Vietnam...! Génial cette chanteuse, elle chante en français, anglais et espagnol et pour avoir assisté à l'un de ses concerts cet été, je peux confirmer que sur scène elle sait s'affirmer, concert absolument génial ! Encore un grand bonjour du Vietnam

8:34 AM  
Blogger claire said...

bon séjour encore, j'espère que tu n'est pas trop stressé là-bas ;) ...
moi je déménage ce week-end, c'est moins marrant ...

10:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home